Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
10 janvier 2006

~(Яєиcoи†яє impяovisέє)~

On parlait sur msn. D'elle, de son pere. Et puis une chose en entrainant une autre je lui ai demandé si elle voulait que je vienne la retrouver. Et c'etait partit. J'ai pris ma douche, me suis preparée et suis partie.
Probleme dans le metro, j'arrive en retard, pas terrible comme premiere impression je suppose.

Et puis on a parlé.
Non.
Elle a parlé. Et je l'ai écoutée.
Essayant de la comprendre et de la conseiller du mieux que je pouvais. Ce ne fut pas tres difficile de la comprendre... Du moins sur certains points.
Les crises d'angoisses et les "je vais attendre encore un peu pour voir comment ca se passe" je connais ca par coeur. Mais voilà ma tite puce, tu as déjà beaucoup attendu et il est temps d'agir. Et je t'aiderais pour ca. Je te l'ai dit: je ne te lacherais pas tant que tu n'iras pas mieux.

Et puis on s'est mise à parler de tout et de n'importe quoi. Elle m'a montré ses photos dedicassées pour son fan club. Et puis, toutes les deux assises dans le metro à parler et à rire, elle me propose de venir chez elle cette nuit. J'accepte. La seule chose qui aurait pu me faire hesiter (hors mis le fait que je devais me lever tot le lendemain pour aller garder mon bout de chou) se sont les blancs. Quand je ne connais pas bien les personnes j'ai tendance à etre reservée et à me sentir mal à l'aise. Et il y a ces moments où ni l'une ni l'autre ne sait quoi dire. Avec elle non. Et meme s'il y en avait, ca ne me rendait pas mal à l'aise pour autant...
Je me sentais bien. Comme si, oui, comme tu l'as dit sur ton blog, comme si on se connaissait depuis des années, depuis toujours.

Et puis je suis arrivée chez elle. Un peu genée de débarquer comme ca à l'improviste mais sans rien regretter.

On est allée dans sa chambre, mangé du chocolat, rigolé, parlé de tout, de rien, s'insulter, se moquer des photos ratés de l'une et de l'autre. Se comparer toutes les deux dans la glace.
L'écouter me parler d'elle. L'écouter se confier. Rester sans voix et vouoir lui dire un million de choses pour lui dire que tout ira mieux, qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse, que tout finira par s'arranger.

On se décide à dormir. Quelques textos à la con juste avant.
Le reveil sonne il est temps de se séparer. Elle me raccompagne au RER.
Et je rentre, encore réveuse de cette soirée.

Et j'espere qu'un soir on ira mangé cette glace au bord du ax, qu'on partira faire des tours en rollers, ou que tu m'emmeneras voir ce casino aux fauteuils coquillages ideux ;-)
J'espere qu'un jour on pourra faire tout ca, sans qu'on est besoin de parler de Lui.
Parce qu'il sera devenu de l'histoire ancienne et que tu seras enfin heureuse et aptes à savourer chaque moment intensement.

Publicité
Publicité
Commentaires
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
Publicité
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
Archives
Publicité