Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
17 février 2006

~(Bouяяagє dє guєulє avєc мa pouƒ d'amouuuя)~

Ce soir j'ai décidé de mettre mes bottes que je me suis achetée pendant les soldes. Pas encore eu l'occasion de les mettre, c'est le moment. Je lutte pour essayer de marcher correctement avec. J'arrive à Bastille, assez confiante, c'est bon j'arrive plus ou moins à maitriser et pouf. Me casse la gueule... On se releve ni vu ni connu, je sors vite fait du metro et m'empresse de rejoindre ma choupette!!

La voilà Direct elle m'emmene dans un bar qu'elle connait bien (tu m'etonnes, à un moment elle allait s'y bourrer la gueule tout les apres midi!!! pochtrone!!!). La serveuse nous propose des cocktails alors on enchaine: deux kirs, un rhum coca pour elle, un banana daiquiri pour moi, re rhum coca pour elle et une maraguarita pour moi. Puis on finit le troisieme (rhum coca et marguarita) au bar. Apres quoi le serveur nous offre gentiement un cocktail où qu'on sait pas ce qu'il a mit dedans mais c'est vachement bon, et on se fait un concours cul sec à la paille que je remporte haut la main!! Niark!!!

La ptiote Leela elle a un peu trop bu, elle regarde par terre et sursaute puis me sort:
"tain j'ai flippé j'ai cru que mes bottes étaient vivantes"

En fait c'etait le ptit clebs de la meuf à coté d'elle.... Mais oui Leela!!!

Bref, le bar ferme on va tous dans un autre café pas tres loin. On commande une biere, mais je peux plus boire je suis dejà assez petée... J'essaie de renverser mon verre dans celui de Leela mais c'est pas le truc a tenté quand on est bourrée!! J'en ai foutu partout bien evidemment... (disolée pour ton jean choupette )... Apres on s'enfile les descente aux chiottes bras dessus bras dessous, ce qui nous fait surement beaucoup plus tanguer mais au moins on n'est pas tombée!!!

Apres longue hesitation pour aller dans une boite mais tout les autres se desistent alors tant pis, on decide de rentrer... à pied!! On se renseigne pour savoir où se trouve l'avenue Daumesnil pis on rencontre deux types, musicos' à en croire la guitare de l'un des deux, je leur pique tout pleins de chips et en partant je leur laisse nos numeros sous nos pseudonymes et je crois avec de faux numeros... (en tout cas j'espere)

On tombe ensuite sur un type qui était avec nous au café et qui veut nous emmener dans un hotel. Le Leela elle commence à s'enerver et à gueuler contre le type alors je lui dis de se casser tout en essayant de faire bouger la ch'tiote grognasse... Finalement on se décide à prendre un taxi je sais plus trop pourquoi ni comment... Et je sais meme pas comment j'ai fait pour reussir à indiquer la bonne direction au chauffeur (qui a du nous prendre pour des malades... je crois d'ailleurs qu'on s est mise à chanter dans le taxi, mais jsuis pas bien sure)

Nous voilà chez moi. Je me jette sur mon clic clac pour enlever ces jolies bottes qui m'arrachaient les pieds et j'ai filé tout mon collant!!! Je sais plus comment non plus...
On se connecte sur mab, on essaie de choper les bonnes touches qui se balancent de tout les cotes... Je me retrouve allongée par terre, cul à l'air (bah oui j'avais un string) essayant d'enlever mon collant et l'autre grognasse qui veut pas m'aider à me relever!!!

Finalement, on decide d'aller se coucher... Pis une fois dans le clic clac on a commencé a parler des esprits, alors on se releve pour une seance de spiritisme assez comique. Il se passe rien, j'ai mal au dos, on se remet au lit. Pis voilà c'est malin maintenant on flippe comme des connes!! On se donne la main et on se serre l'une contre l'autre... Pis apres trou noir, on s'est endormie sans s'en rendre compte...

10h. Le reveil sonne. Je l'eteins, on se rendort. On se reveille un peu plus tard... J'ai le plaisir de me rendre compte du massacre de mon beau studio tout bien rangé: de la cire sur la moquette, des cendres partout, du malibu sur mon bureau et les fringues en vracs tout partout.

Elle prend sa douche et pis zou du balais, on se dit au revoir, gros bouzous bouzous. Pis à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
Publicité
-[Hisтoiяєs dє Πaвiєииєs]-
Archives
Publicité